Sélectionner une page

Si vous voulez une raison de libérer votre passion cachée pour le vin, ne cherchez pas plus loin que Vinoga Quests – Flavors of Rosé !

Le deuxième jeu vidéo créé pour les oenophiles a été lancé sur Facebook fin juillet 2016 pour vous aider à développer un palais pour la boisson officielle de l’été.

Dans le jeu Vinoga, vous êtes chargé d’apprendre quels raisins font quels vins pour les cultiver, les récolter, les vinifier mais aussi réensemencer les parcelles. Plus vous vendez de vin, plus vous gagnez de l’argent et plus vous pouvez acheter d’équipement pour cultiver de nouveaux cépages. C’est un peu comme Farmville, mais en plus chic ! Découvrez tous les éléments nécessaires à une dégustation digne d’un professionnel dans un esprit de chasse au trésor.  Plus vite vous trouverez les notes de dégustation cachées dans les décors admirablement créés par Vinoga, plus votre score sera élevé. Une fois que vous maîtrisez le jeu, récupérez les bouteilles dans votre magasin de vin local et mettez à profit vos nouvelles compétences.

Dirigez le vignoble familial que votre oncle qui dirigeait avant de gagner à la loterie. Entrez dans le processus de vinification et montez les échelons en développant des produits de vin de qualité que les clients vont adorer. Préparez vous à transformer cette petite entreprise familiale en une entreprise puissante dans le merveilleux jeu de simulation Facebook, Vinoga !

 

       

 

Travaillez dur et faites des efforts pour transformer votre petit domaine familial un vaste vignoble. Prenez en charge la culture de la vigne et maîtrisez les processus de vinification pour développer votre activité. Découvrez des vins de la vie réelle tout en explorant l’immensité du jeu. Engagez vous dans un vignoble virtuel pour créer de grands vins grâce à de nombreuses activités amusantes. Par exemple la quête de nouvelles familles de raisins et de nouvelles espèces, ou encore la vente de votre production et la préparation de vos commandes. Cela devrait facilement vous amener à jouer pendant des heures sans vous ennuyer une seule minute.

 

Au départ, le jeu vous oblige (par l’intermédiaire de votre oncle vous instruisant les bases de l’agriculture) à préparer de petites parcelles de terre pour cultiver vos produits. Le cycle de culture ne prendra que quelques secondes pour que le raisin de base du jeu (gamay) soit prêt pour la récolte. Ce tutoriel est destiné à vous apprendre comment faire le vin de base, le Beaujolais Nouveau. Votre oncle vous guidera pas à pas dans le processus de production du vin standard. Cela est rapidement suivi par la présentation de plusieurs installations de la ferme afin de voir toutes les options du jeu qui s’y trouvent.

 

Une chose intéressante à propos de ce jeu, que les habitués des jeux Facebook reconnaîtront  probablement, est que ce dernier n’est pas entravé par des restrictions de mouvement ou des systèmes de points. Vous êtes seulement limité dans le temps que vous pouvez allouer au jeu. Les quêtes du jeu sont rythmées par les commandes qui arrivent de la part des clients. Avec l’accomplissement de ces quêtes, vous gagnez des niveaux, vous obtenez le droit de construire des équipements plus avancés qui augmenteront la qualité et les quantités de vin.

 

 

 

Dans Vinoga, il est très important de gagner des crédits de boussole pour découvrir d’autres cépages afin d’obtenir d’autres types de cépages. En contrepartie, cela vous amène un plus grand nombre de clients intéressés pour faire des commandes, ce qui ramènera plus d’argent.   Les pièces de monnaie dans le jeu sont principalement reçues de la vente de vin. Elles sont votre principale ressource pour acheter de l’équipement agricole et bien d’autres choses pour faire avancer le processus.

 

Les graphismes dans Vinoga sont vraiment excellents, et le jeu est particulièrement engageant. Le maniement du jeu, agréable et facile, est soigneusement introduit par les tutoriels d’accompagnement. Dans l’ensemble, il y a beaucoup de choses enrichissantes à faire dans ce jeu vaste virtuel qui vous divertiront pendant un certain temps.